Forum du Motard Club Jouettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Motard Club Jouettois

forum pour les passionnés de moto et de notre rallye
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation psychopat stunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychopat_stunter

psychopat_stunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:47

Salut a vous tous! je suis nouveau donc je me présente en deux mots! Moi c'est Bruno alias -psychopat stunter-.Je suis originaire de Troyes mais j'ai connu votre site grace a Fabien,avec qui je bosse(et discute moto au moins autant qu'on bosse lol! ) Je stunt en 600 Fzr de 95 que j'ai passé en street et pourvu de quelques modifs: Présentation psychopat stunter Pb265519cb1.th Présentation psychopat stunter Pb265528te2.th
Sinon pour rouler tout les jours je suis un Hornetiste! je possède un frelon de 2002 lui aussi passé en street!quelques photos:Présentation psychopat stunter P9225196dd0.th Présentation psychopat stunter P9225194dr1.th
Voilou!en espérant partager le monde de la moto avec vous et plus particulièrement pour ma part le STUUUUUUUUUUUUUNT! Very Happy GAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Revenir en haut Aller en bas
levrier vert




Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : saint hilaire de gondilly
ma becane : CBR 1000 F BMW R1100S
Loisirs : rugby plongée moto
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 22:14

bienvenu a toi psycopat stunter , essay d'apprendre a nsr 125 de faire un wheeling et de prendre la photo en meme temp un de ces jour il risque de se faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
nsr125honda

nsr125honda


Nombre de messages : 424
Localisation : Cher (18)
ma becane : HONDA CB500S à peine rodée.
Loisirs : moto, SPV, PS2, VTT, roller, etc...
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 22:28

Bienvenue à toi de nouveau ! Wink

Merci de prendre soin de moi "lévrier vert", mais y'a pas de raison que j'y arrive pas un jour ! Exclamation Shocked Wink
Et vive le stunt par la même occasion ! cheers bom bounce

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zzr600kawa
Admin
zzr600kawa


Nombre de messages : 341
Age : 49
Localisation : NERONDES
ma becane : kawasaki 600 zzr de 85000 Kms
Loisirs : sports mécaniques,PS3,informatique,hi-fi-video,radio amateurisme
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 00:02

L'espoir fait vivre Fabien lol!

Bienvenue a toi "psychopat stunter",je vois que ta becane est très bien équipé pour le stunt !

as tu changé le rapport du kit chaines?
Revenir en haut Aller en bas
https://motardclubjouettois.motards.net
psychopat_stunter

psychopat_stunter


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 15:47

en effet zzr600kawa la couronne est passé de 47 a 57 dents,le pignon lui est resté d'origine
Revenir en haut Aller en bas
zzr600kawa
Admin
zzr600kawa


Nombre de messages : 341
Age : 49
Localisation : NERONDES
ma becane : kawasaki 600 zzr de 85000 Kms
Loisirs : sports mécaniques,PS3,informatique,hi-fi-video,radio amateurisme
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 21:48

ok,merci de ces renseignement ,moi j'ai enlevé une dent sur mon pignon ,un peu plus de gouache et surtout j'arrive sur le dernier rapport a monter jusqu'au rupteur mais ma vitesse de pointe a augmenté 260KM/h au cadran alors qu'avant je pennais a monter a 230 ,mai bon y'a bien longtemp que cela mais arrivé une pointe pareille,tellement peur pour permis.
Revenir en haut Aller en bas
https://motardclubjouettois.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation psychopat stunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation psychopat stunter   Présentation psychopat stunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation psychopat stunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Motard Club Jouettois :: Présentez-vous! :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: